Cherche JdR sur le thème Indiana Jones 12
Forums > Communauté > Actualité JdR
Bonjour à tous,
Tu peux voir du côté de Hollow Earth Expedition (sinon il y a toujours l'Appel de Cthulhu en mode pulp).
Cordialement,
Rhaps'
Alors, là je recommanderai chaudement les Daring Tales of Adventure de Triple Ace Games, qui sont sous Savage Worlds. C'est juste excellent, AMHA.
Effectivement Hollow Earth est exactement dans le thème. Malheureusement il n'est plus édité (tu peux quand même sans doute encore le trouver).
SW ce serait super (je maitrise Deadlands) ca reste dans la famille
Pas de supplément de contexte en VF. Les Daring Tales n'ont pas été traduits. Mais ils n'ont pas de supplément de contexte de toute façon. Il y a juste quelques règles d'univers pour le côté pulp, et le reste, c'est que des scénarios.
http://savage.torgan.net/tag/pulp/.
Je ne puis que te conseiller la mini campagne Les Aventuriers de l'Armée Perdue qui est totalement dans l'esprit.
Après, mais en anglais, je suis comme Zagyg : Daring Tales of Adventures.
Ah et j'oubliais, bien entendu, l'aventure d'introduction l'Oeil de Kilkato sur le SDEN.
Effectivement SaWo ne contient que les règles. Après les suppléments de contexte, ça dépend de ce que tu cherches. Tu as quelques pulperies sur savage.Torgan.net : Je ne puis que te conseiller la mini campagne Les Aventuriers de l'Armée Perdue qui est totalement dans l'esprit.
Après, mais en anglais, je suis comme Zagyg : Daring Tales of Adventures.
Ah et j'oubliais, bien entendu, l'aventure d'introduction l'Oeil de Kilkato sur le SDEN.
Deux liens rapides:
Achtung Chtulhu! ne correspondrait-il pas à ce que tu cherches, dans sa motorisation Sawo?
Pour les Daring Tales, lis le, inspire t'en mais garde à l'esprit que c'est une version 2008 et que depuis certaines choses sont dans la Deluxe, ne serait ce qu'en option d'univers.
Achtung Chtulhu! ne correspondrait-il pas à ce que tu cherches, dans sa motorisation Sawo?Effectivement, il y a un côté pulp dans Achtung Cthulhu!. Au passage, une campagne complète vient de sortir en VO, elle arrivera peut être donc en VF dans quelques temps.
Ca doit faare une base assez proche en tout cas, en adoucissant peut être un peu le Mythe
Fenris